Services de

Déménagement & lift

Déménagement pour particulier sur Beauvechain, Wavre, Limal, Tirlemont, Leuven | Two Move Transport en Belgique

Déménager seul peut se révéler être une réelle source d’angoisse. Faites appel à un déménageur professionnel et libérez-vous du stress.

Situé à Beauvechain, non loin de Wavre, Tirlemont et Louvain, Two Move Transport met à votre disposition son équipe de professionnels du déménagement. Vous souhaitez un forfait Emballages ou nous acheter des fournitures de déménagement ? Pas de problème, n’hésitez pas à nous contacter ! Vous bénéficierez d’un prix tout à fait abordable !

Vous nécessitez d’un lift durant votre déménagement ? N’hésitez pas à faire appel à nos services élévateurs pour vous aider à déménager les étages de votre maison, appartement ou bureau !

N’hésitez pas à demander un devis et à nous indiquer la présence de biens encombrants ou lourds (tels qu’un piano). Nous pouvons également vous fournir un lift s’élevant jusqu’au septième étage.

Pour le jour J, n’oubliez pas de réserver auprès de votre commune des places de stationnement devant votre habitation pour plus de facilités.

Pour un déménagement réussi

Conseils de déménagement

Pour beaucoup, déménager est une véritable source d’angoisse et de stress. Pourtant, avec de l’organisation et de la méthode, vous pouvez réellement vivre ce jour sereinement.

  1. Se fournir en cartons
    Le mot d’ordre du déménagement, c’est emballer. Fournissez-vous en cartons et matériel de déménagement divers (papier collant, papier bulle, journaux, …) un peu à l’avance pour emballer précautionneusement vos affaires. Certains magasins et supermarchés se débarrassent de leurs cartons gratuitement, mais vous pouvez également vous en procurez des solides à bas prix.
  2. Évitez la période de déménagement
    Durant juin, juillet, août et septembre, les sociétés de déménagement sont davantage sollicitées. Les disponibilités sont réduites et les prix augmentent. Pour éviter tout stress, prévoyez votre déménagement en semaine, durant la journée, quitte à prendre quelques jours de congé.
  3. Anticiper l’emménagement
    En s’y prenant à l’avance, facilitez-vous la vie en remplissant vos cartons. Rangez par pièce en équilibrant objets lourds et légers.
  4. Délaisser le superflu
    Déménager, c’est l’occasion de vous débarrasser de toutes les affaires inutiles. N’hésitez pas à revendre vos bien superflus en deuxième main, ou prévoyez de vous rendre à la déchetterie !